top of page

[DIJON] A venir : une rencontre, un stage...

Ce soir, jeudi 10 mars, la nuit ne sera sans doute pas encore tombée, sur l'EPHAD "Les Vergers", au sein du CH La Chartreuse, pour la rencontre avec Bernadette Heinrich, conteuse, qui viendra nous rendre compte -"nous rendre conte"- du travail sur la création de son nouveau spectacle "Nuit blanche".


L'occasion de faire de beaux rêves après avoir échangé avec cette artiste qui se définit comme "exploratrice de forêts profondes, chercheuse d’étonnements".

Entrée libre et gratuite.


Pour prolonger cette rencontre un stage d'écriture "Le récit de vie mis au travail. La quête de soi" se déroulera à l'EPHAD "Les Vergers", les samedi 12 et dimanche 13 mars, de 9h à 17h.


Il sera placé sous l'égide de l'artiste conteuse, Bernadette Heinrich, titulaire du cours de récit de vie à l'Institut Cardjin de Louvain la Neuve (Belgique), et d'Alain Scufflaire, assistant social, enseignant titulaire du cours Récit de vie et Travail social.


Le récit de vie sera abordé comme un chemin de compréhension de son existence, à travers l'exploration d'un aspect de son histoire personnelle.


Quelques places disponibles - Coût : particuliers : 100 € / formation continue : 200 €

Rens. : 03 80 41 37 84



bottom of page